Traduction automatic par ordinateur
Vous rêvez d’un endroit dans la nature où vous pourrez créer votre propre paradis ?
Entre les villages de Valhelhas et Gonçalo dans la Serra de Estrels, sur une pente tranquille avec vue panoramique, se trouve ce site de pas moins de 3 hectares.
La destination est l’agriculture et la sylviculture, et sur le terrain il y a une ancienne ruine qui offre la possibilité de reconstruire. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit isolé pour une résidence secondaire, une maison de vacances ou un projet durable en toute intimité.
L’emplacement est complètement détaché. Le sol est riche en argile, il y a un accès à l’eau par une source (mina), et sur le terrain il y a des arbres fruitiers et un petit vignoble. La topographie est vallonnée, ce qui donne du caractère et des vues.
Que vous rêviez d’une vie autonome, d’un lieu de repos au vert ou d’une opportunité d’investissement unique : ce terrain offre tout le potentiel.
Prix : 30.000 €
Vous voulez en savoir plus ?
N’hésitez pas à nous contacter au + (utiliser le formulaire pour contacter le vendeur) (par téléphone ou via WhatsApp)